jeudi 13 janvier 2011

Un p'tit apéro?

Voilà le résultat de ma participation aux Apéros BD du mois de Décembre, qui avait pour thème "Journée de merde" (étant donné que c'est moi qui donne les thèmes la lecture de ce qui suit explique un peu le pourquoi du comment...).
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de terminer à ce moment là, alors ne vous dites pas qu'aller animer les apéros bd à l'Oiseau Cabosse constitue pour moi une fin de journée de merde!! ;)




Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les apéros BD, je signale que c'est un rendez-vous de l'association 9-33, tous les second jeudi du mois de 19h à 21h, et c'est ouvert à tous, alors venez! (voici le lien du blog où vous pourrez voir les dessins et histoires des apéros précédents: )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire